Pour recevoir nos infos, abonnez-vous.
Vous devez renseigner votre Nom et Prénom

PODIUMS OMS - 21 novembre 2022

Bourg-en-Bresse 80 personnes primées aux podiums de l’Office municipal des sports

De notre correspondant Robert MAS - 22 nov. 2022 à 19:48
 

C’est avec un immense plaisir que Michel Longin, président de l’Office municipal des sports (OMS), et toute son équipe ont accueilli lundi 21 novembre, à l’espace festif du stade Marcel-Verchère, les sportifs, dirigeants et entraîneurs burgiens à l’occasion de la 46e édition des Podiums de l’OMS.

Après deux années d’interruption dues à la crise sanitaire, cet évènement a réuni plus de 300 personnes pour une soirée placée sous le signe de la convivialité et de la reconnaissance à ceux qui ont « brillé » durant l’année ! C’est le président de l’OMS qui a ouvert la soirée en rappelant que l’OMS était un acteur majeur du tissu sportif burgien. « Votre présence nombreuse à ce rendez-vous démontre l’intérêt que vous portez au sport et à l’OMS. La Ville s’associe à cet évènement et nous ne pouvons que la féliciter pour l’obtention du troisième laurier de Ville active et sportive ».

Un président qui a salué les efforts des sportifs : « Monter sur un podium n’est pas le fruit du hasard ». Des propos corroborés par Jean-François Debat, maire de Bourg-en-Bresse et Christophe Niogret, adjoint aux sports.

Plus de 80 sportifs ou dirigeants représentant une cinquantaine de clubs se sont succédé sur la scène afin de recevoir médailles et trophées. De la gymnastique rythmique à l’athlétisme en passant par le cyclisme, la course à pied, et le judo c’est un panel important qui était représenté à cet évènement.