Mot de la présidente du 03 décembre 2020

Nous avons l’espoir de pouvoir à nouveau reprendre nos activités fin janvier si la situation sanitaire le permet.
Actuellement nous sommes toutes et tous frustré(e)s. Quoiqu'il en soit nous ne pouvons pas procéder à des remboursements d'autant plus que nous avons une baisse de 50 pour cent d'inscrits, 667 adhérents contre 1350 la saison dernière. Notre priorité est de sauvegarder notre belle association, de garder tous nos intervenants qui font l'attractivité de Bourk'Gym pour pouvoir proposer ainsi de nombreux cours de qualité à nos adhérents à un tarif très abordable.
Le vendredi 27 novembre, nous avons reçu l'autorisation pour Bourk'Gym d'activer le chômage partiel pour les salariés jusqu'au 19 décembre (date des vacances scolaires). Nous demanderons une prolongation en janvier jusqu'à la réouverture des salles et gymnases. L'obtention du chômage partiel nous permet d'envisager un geste en faveur des adhérents. Cette décision ne pourra être prise qu’en fin de saison si notre situation financière le permet.
Mireille, secrétaire de Bourk’Gym est en télétravail. Notre bureau est fermé au public.
Tous ensembles, respectons les consignes du confinement pour ainsi diminuer la propagation de la Covid 19. Ne subissons pas le confinement, soyons des actrices et acteurs motivé(e)s !!! Prenons tous soin de nous et des autres. Au plaisir de vous retrouver.
 
Bien cordialement.
Monique LAMBERT